Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pré-Inscription interne championnat de Lorraine

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greg7

Greg7

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement les inscriptions pour le championnat, je peux pré-inscrire des membres du club, dites moi si vous voulez participer et dans quelle catégorie.Je rappelle que les catégories sont Débutant, R2, R1, National et Elite

Pour l'instant sont inscrit :

> Fish en Elite
> Nico en Elite
> Carlo en National
> Jocelyn en R2

Merci à vous.

K'design


Admin

Si je ne m'abuse nous aurons également la présence de monsieur le président en Élite !

En tout cas merci monsieur le Secrétaire de t'investir comme ca malgré ton peu de temps pour rouler !

https://vt2m.forumactif.org

Greg7

Greg7

K'design a écrit:Si je ne m'abuse nous aurons également la présence de monsieur le président en Élite !

Décision validée ! ! ! Laughing Laughing

xXRush57Xx

xXRush57Xx

Si moi j'veux y participer, j'dois venir au terrain vers quelle heure ?

Greg7

Greg7

xXRush57Xx a écrit:Si moi j'veux y participer, j'dois venir au terrain vers quelle heure ?


ça dépend, si tu veux filer un coup de main aux préparatifs, 6-7 h , si tu veux rouler vers les 11 - 12 h.

Départ des adultes à 13h.

xXRush57Xx

xXRush57Xx

Ok ben 6h 7h c'est trop tôt et y'a pas de train, j'viendrai vers 10h. Je viens avec un ami mais il a pas de casque ? J'peux compter sur quelqu'un pour lui en prêter un ou bien c'est mort pour lui ?

Jocelyn

Jocelyn

C'est bon pour moi !

Greg7

Greg7

Merci à vous tous pour ce bon déroulement du championnat de Lorraine.

Bravo à tous les participants . . .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum